mercredi 17 septembre 2014

Atelier cuisine le vendredi soir avec Nyne

L'atelier cuisine est génial.
Nous avons déjà préparé des roses des sable.
J'ai adoré,moi qui n'aime pas le chocolat.
J'ai avec moi : Alexis, Marius, Lucie, Mathis, Julie
Célia, Robin, Clément et Maxime. En tout nous somme 9+moi ça fait 10.
J'ai hâte d'être vendredi pour faire notre prochaine
recette.
Je la connais mais je ne peux pas le dire, c'est un secret.
J'ai trouvé un petit chat en fraise que j'ai trouvé mignon.
J'aimerais bien préparer ce petit chat en fraise. 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  2. Veillez à vous faire corriger par Sabrina, nous ne pouvons pas laisser des commentaires avec des fautes, merci à vous ;) !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Ces roses des sables étaient délicieuses ! Merci de nous avoir fait goûter.
    Caro

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.