vendredi 10 octobre 2014

Photo avec Nadège

Bonjour je m'appelle Lyzéa et je vais vous présenter l'activité photo avec Nadège.
Le jeu c'est de prendre des photos d'animateurs et d'enfants, qu'on tire dans un chapeau. Ils sont tous marqués sur des petits bouts de papiers. 
A chaque fois, on est 5 ou 6 enfants avec Nadège.
Voici nos photos !!


Lionel et son plus beau sourire ... Enfin, je crois ...

Emilien le soleil en pleine face !

Nadège et ses dents magnifiques.

Ben alors Majda, tu as peur de l'appareil photo ?


Rho les belles ombres !!



On joue aux billes nous, et c'est TRÈS sérieux !!

Comme quoi, les activités sont super chouettes !! Il y a plein de monde !!

A qui sont ces cheveux ??


Céline prend la pose...

ON EST EN PRISON !! AU SECOURS !!

Les super copines !!


Il y a marqué quoi, sur ce papier ....


Le foot, toujours le foot et encore le foot ...

La bandes des potos  en action !!


Elle est pô belle ta langue !!!



Ça, c'est un joli sourire !!

Je vous le disais, elles sont trop bien nos activités !!

C'est relax chez les Maters !!



Aïe ... Ma pauvre Majda, avec Mario avec toi, je sais pas si tu vas gagner ..


Notre chariot nationale et son aide malade  (enfin l'une d'ente elles, elles sont tellement nombreuses ...)

Oulala !! Concentration !!!


 Voilà !! Je diffuserai bientôt la deuxième fournée !!

A bientôt !!

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.