vendredi 16 janvier 2015

Activité cuisine avec Nadia

Bonjour, je m'appelle Mathis, et moi c'est Dylan.
On a fait la cuisine avec Nadia, et on a fait des Kinder country fait maison !!

Pour faire ça, il faut
-> du chocolat
-> un paquet  de  Chamalow,
-> un  paquet  de  Carambar,
-> du  beurre
-> des œufs

Ensuite, il faut tout bien mélanger dans un saladier, et ensuite le faire cuire au micro onde pendant un petit moment, 2 minutes.

On obtient ensuite une pâte bizarre qu'on fait couler dans des moules de la forme qu'on veux (ou qu'on a sous la main ), on laisse refroidir au frigo le plus longtemps possible. Lorsque la préparation est assez refroidie, elle n'est plus molle et tient toute seule quand on la prend dans les mains. Normalement, elle ne coule plus.

Après, c'est le moment le plus important, le moment de se remplir la panse avec notre création !!

Bon appétit !!


1 commentaire:

  1. Excellent ! ah ah ! J'adore votre façon d'expliquer les choses. Et ça doit être très bon (j'espère que Brice n'a pas tout mangé)
    @ bientôt les Saragnac
    caro

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.