vendredi 23 janvier 2015

L'activité pâte à modeler.

Bonjour bonjour !! Alors, voici des photos des créations en pâte à modeler des enfants pendant le temps d’accueil du Jeudi matin.

Regardez comme ils sont créatifs !!!



La cerise sur le gâteau !!!

Ouh qu'elle a l'air bonne c't'e sucette !!!

Une pomme d'amouououououour !!! Renversée peut-être, mais c'est une pomme d'amour quand même !

Rhôlala, tout ce sucre !! Trop bon !

Ô toi, ma belle espagnole, ....

JE SUIS UN NINJA !!! Et j'y crois !

quand tu bouges tes épaules, tralalilalilala, tralalilalilala ....

Concentrés les artistes....

Et, dis, tu me passes la bleu?

Heu ... Comment je peux faire  ça ....

JE SUIS MONSIEUR CAROTTE !!!!!

Moi ze suis zun lapin, et ze mange beaucoups des Monsieurs carottes ... Niark niark niark !!

Miaou, c'est quoi ça? Une souris noir?? Je croyais que c'était vert une souris ...


Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics, bancs publics, bancs publics, ...

Et voilà !! Bientôt d'autres photos de nos réalisations !! Et vous verrez, elles seront de plus en plus belles !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.