mardi 10 mars 2015

Holà ! Nous sommes de retour pour vous jouer de mauvais tour !!

Bonjour à tous et à toutes, après une lonononongue absence nous sommes de retour !! La raison ? Une semaine sur deux, à la place du Blog, nous faisons du Jeu de Rôles. Mais je m'égare. Aujourd'hui je reviens vers vous avec une longue série de créations en pâte à modeler ! Attention les yeux, on s'est encore améliorés !!
Création de Lucas.

Alors ... Le chasseur va tirer sur le cerf. Mais le lion va attaquer le chasseur. Mais le lion va être dévoré par le monstre du lac. Mais le monstre du lac vient d'être mordu par les mouches sanguinaires, qui viennent d'être attirées par les déjections du cerf ... Scène de la vie courante en forêt !

Concentration Maximale !!!

Hé bé, c'est bô ton truc !!

Alors, voyons voir ... Comment je peux faire ça ?

Il m'énerve, il veux pas tenir debout !!

Héo, Salim, tu regardes quoi??

Je crois que je te déconcentre Théo ... Pardon.

La tour rose d'Océane.

La tour rouge de Salim.

Et ça, ... Je me demande encore ce que c'est .. Mais c'est très beau !

Le monsieur au long nez jaune de théo!!
J'espère que ça vous plaira, j'en ai d'autres en cours de création ! Attention les yeux !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.